Vous êtes ici :  Actualité >  Urbanisme/Travaux >  Travaux réalisés

Travaux réalisés

le colombarium

Inscrit au programme des élus, la réalisation d'un columbarium au cimetière communal s'est achevée il y a quelques jours à l'entrée du site à droite. Quelques élus et le personnel des services technique ont œuvrés pour la réalisation du columbarium.
Le jardin des souvenirs en cours d'élaboration devrait voir le jour bientôt
Implanté dans la nouvelle partie du cimetière, le columbarium est constitué d'un module de douze cases en granit.
Dans sa séance du 12 octobre 2011 le conseil municipal a décidé de fixer la durée et le tarif des concessions au columbarium comme suit :
- concession de 30 ans 250€
- concession de 50 ans 300 €
La réalisation de ce projet a été également l'occasion d'adopter un nouveau règlement du cimetière.